Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aitipaese
Visiteurs
Depuis la création 162 561
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
15 août 2018

00 - 0841 - Famiglia Ambrosi Michel de Jo - 01 08 2018

 

Salut René 

Voici les légendes que je te propose pour les photos Ambrosi Michel de Jo :

 

Photo 01 : 1952  Cecca et Michel AMBROSI sur l’âne de Cecca

 

Photo 02 :  1952 Jo Ambrosi et sa femme Nini avec leur fils Michel devant leur maison avec Catherine Orsini et Josette Denda

 

Photo 03 : 1952 Michel Ambrosi sous l’œil de sa mère et avec Annie Praca sur l’âne de Cecca

 

Photo 04 : 1952 Michel Ambrosi de Jo avec sa mère Nini et Catherine Orsini

 

Photo 05 : 1952 sur le toit du four, Jo Ambrosi , sa femme et son fils Michel, avec Catherine Orsini, Henri Angelina, Josette, Annie et d’autres personnes que Josette et Annie reconnaîtront sûrement mieux que moi

 

Photo 06 : 1965 de gauche à droite

Ma grand mère, Marie et Jean Poggi devant Jacques Denda, Mme Michelot, Cecca, Jo Ambrosi, Françoise Aitelli, une dame que je ne reconnais pas et Michel Ambrosi devant

 

Photo 07 : 1963 devant l’Eglise

Cecca, Michel Ambrosi ,Marie Poggi, Nini Ambrosi de Jo, Annie Praca, Jean Poggi et Nicodeme 

 

Photo 08 : 1963 devant l’église 

Cecca, Michel Ambrosi, Marie Poggi, Nini Ambrosi de Jo, Annie Praca, Jean Poggi, Nicodeme 

 

Photo 09 : 1963 devant l’Eglise d’Aiti, 

Jo Ambrosi et son fils Michel 

Voilà René j’ai fait de mon mieux. A bientôt 

 

Michel le 05 08 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité